17 avril 2024
Electric 55 Charging

Levée de fonds de 10 millions pour Electric 55 Charging

Electric 55 Charging, un acteur important dans les solutions de recharge pour véhicules électriques, a récemment clôturé une levée de fonds de 10 millions d’euros.

Avec ces nouveaux fonds, l’entreprise compte accélérer son développement tout en lançant une nouvelle filiale.

Publicités
EVJobs offres d'emploi voiture électrique

Electric 55 Charging prévoit de continuer à déployer ses solutions de recharge en collaboration avec les collectivités. En même temps, l’entreprise a annoncé la création d’une nouvelle joint-venture, YES55, avec YESSS Electrique. Cette offre clé en main facilitera le déploiement de solutions de charge dans des lieux privés ouverts au public tels que des centres commerciaux, des hôtels, des supermarchés, des campings ou des copropriétés.

Une nouvelle étape de développement pour l’entreprise

« Ce partenariat vient renforcer notre offre globale en matière de mobilité électrique pour répondre efficacement aux besoins de nos clients. Grâce à YES55, nous allons leur offrir un accompagnement complet dans leurs projets, de l’achat à l’installation de bornes de recharge, en passant par la gestion et la maîtrise de la consommation électrique », explique Christophe Favreau, Directeur Général délégué de YESSS Electrique. « Cet accord marque une nouvelle étape de développement pour l’entreprise, qui dispose désormais des capacités nécessaires pour enrichir son offre de produits et services et accélérer le déploiement et l’exploitation de réseaux de recharge auprès de ses clients publics et privés, en proposant les meilleurs standards économiques et environnementaux. »

Source

Sur le même sujet :  Groupe Bertrand s'équipe de bornes de recharge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *