décembre 5, 2022

Ionity s’associe à &Charge

L’opérateur HPC Ionity s’est associé à la start-up eMobility &Charge afin d’améliorer l’expérience de recharge de ses clients grâce au feedback direct des clients.

L’application de &Charge permet aux conducteurs de voitures électriques d’évaluer l’infrastructure de recharge en Europe dans le cadre de « challenges », en fournissant un feedback complet sur la fonctionnalité, les éventuelles perturbations ou la propreté des bornes de recharge, entre autres. Important pour Ionity : les entrées sont directement transmises à l’entreprise.

L’avantage pour les exploitants de bornes de recharge : ils reçoivent régulièrement des informations et des photos sur l’état de l’installation, sans avoir à envoyer leur propre personnel pour les contrôler. Les données fournies par la borne de recharge rapide ne permettent pas aux exploitants de savoir si elle est constamment encombrée, si les environs immédiats sont encombrés ou si l’éclairage est en panne. EnBW coopère également avec &Charge pour de tels défis.

L’avantage pour les conducteurs de voitures électriques est que chaque défi réussi est récompensé par des kilomètres &Charge qui peuvent être échangés contre des recharges gratuites ou d’autres primes. Un…

Source : www.electrive.net

Sur le même sujet :  Comment recharger chez Ionity, la liste des stations en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *