17 avril 2024

Allego et Enedis annoncent 107 bornes de recharge rapide sur le réseau

Allego et Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution français, ont ouvert 107 bornes de recharge rapide publiques en France depuis le début de leur coopération. Le duo vient d’annoncer ce bilan à l’occasion du déploiement qui a débuté il y a exactement douze mois.

La 107ème borne de recharge rapide a été installée récemment par les partenaires à Rambouillet dans les Yvelines. Les stations elles-mêmes ne sont pas décrites en détail par les partenaires, ce qui ne permet pas de savoir combien de points de charge ont été effectivement installés et quelle est leur puissance de charge. Sur une photo de presse fournie, on peut tout de même voir un appareil de 300 kW avec deux connexions. Il devrait donc s’agir de HPC. Allego ajoute simplement dans son communiqué qu’il exploite désormais 120 bornes de recharge rapide publiques en France et qu’il vise une croissance à plus de 300 bornes dans tout le pays d’ici 2024.

Publicités
EVJobs offres d'emploi voiture électrique

„Allego démontre sa capacité à déployer et à entretenir des infrastructures de recharge à très grande échelle. Nous souhaitons nous positionner comme un partenaire de choix pour aider les propriétaires fonciers à valoriser leur patrimoine et à s’adapter aux nouveaux modes de transport de leurs…

Source : www.electrive.net

Sur le même sujet :  Allego construit 900 points de charge rapide dans les magasins ATU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *