octobre 3, 2022

Allego installe des bornes de recharge sur les sites FitX

 

L’opérateur néerlandais d’infrastructures de recharge Allego coopère avec la chaîne allemande de salles de sport FitX pour installer des bornes de recharge pour voitures électriques sur certains sites de FitX. Des contrats ont déjà été signés pour les villes d’Essen, Bielefeld et Oberhausen, d’autres devraient suivre prochainement.

Allego prévoit d’équiper les premiers sites d’au moins une station de recharge de 150 kW ainsi que de solutions de recharge AC. La mise en œuvre devrait commencer cette année, indique l’entreprise, et d’autres sites sont en discussion jusqu’à fin 2023. En outre, des négociations sont déjà en cours pour des parcs de recharge plus importants, comprenant jusqu’à douze points de recharge et une puissance allant jusqu’à 300 kW chacun. L’exploitant de l’infrastructure de recharge rendra le paiement possible via toutes les cartes de recharge et applications courantes, et les clients pourront également effectuer des recharges ad hoc par carte de crédit.

« Nous sommes très heureux d’installer nos solutions de recharge sur les premiers sites sélectionnés de FitX Deutschland GmbH et d’étendre notre réseau de recharge rapide en coopération avec l’une des principales chaînes de fitness en Allemagne », a déclaré Ulf Schulte, directeur général d’Allego. « La recharge du véhicule électrique pendant…

Source : www.electrive.net