octobre 3, 2022

Allego augmente à nouveau les prix de la recharge en septembre

Allego va augmenter ses tarifs dans la plupart des pays de son réseau de recharge européen à partir du 1er septembre en raison de la hausse des prix de l’électricité dans toute l’Europe. La répartition en trois paliers introduite lors de la précédente augmentation des prix en début d’année sera maintenue.

Par rapport à la précédente révision des tarifs en janvier 2022, les tarifs standards pour la recharge AC en Allemagne passent de 43 à 47 centimes/kWh. Pour la charge DC jusqu’à 50 kW, Allego facturera 70 cents par kilowattheure à partir de septembre (contre 65 cents auparavant). Pour les chargeurs DC d’une puissance supérieure à 50 kW, le prix du kWh passe de 68 à 75 centimes.

Il s’agit des tarifs standard, TVA et frais de transaction inclus, lorsque les utilisateurs paient par carte de crédit ou de débit (Smoov ou paiement sans contact). Les conditions appliquées aux bornes Allego en cas d’activation via un fournisseur de services d’itinérance peuvent différer – les tarifs du réseau d’itinérance s’appliquent alors.

Allego a également modifié ses prix dans d’autres pays, mais pas toujours à la hausse. Aux Pays-Bas, les chargeurs AC ont certes augmenté d’un centime à 40 centimes/kWh, mais le coût du kilowattheure sur un chargeur DC ou HPC est resté stable à 64 et 68…

Source : www.electrive.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.