octobre 3, 2022

Fastned met à niveau ses sites allemands existants

Le fournisseur de recharge rapide Fastned a entièrement équipé huit sites en Allemagne avec des hyperchargeurs Alpitronic, qui disposent d’une puissance de recharge allant jusqu’à 300 kW. D’autres suivront, une nouvelle série de mises à niveau devant débuter en septembre.

Concrètement, il s’agit des sites Fastned de Limburg Sud, Herbolzheim, Freiwalde, Wittenburg, Melle-West, Hildesheim, Paderborn-Mönkeloh et Gladbeck-Ellinghorst, qui proposaient jusqu’à présent des points de charge d’une puissance de 50 ou 175 kW.

Certains de ces sites sont les premières installations Fastned en Allemagne. Dans le Limbourg Sud, par exemple, les Néerlandais ont démarré avec un chargeur triple de 50 kW et plusieurs bornes de 175 kW d’ABB. Les chargeurs de 175 kW ont été démontés il y a plus d’un an et remplacés par deux hyperchargeurs – entre-temps, quatre hyperchargeurs avec un total de huit points de charge sont disponibles dans le Limbourg. Sur l’ensemble des huit sites réaménagés, 38 points de charge au total sont désormais en service, avec une puissance de charge allant jusqu’à 300 kW.

Dans le cadre des travaux de conversion, l’infrastructure nécessaire a également été conçue pour répondre aux nouvelles exigences. Selon le communiqué, des…

Source : www.electrive.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.