2 mars 2024
Plugsurfing Parkopedia

Parkopedia et Plugsurfing collaborent

Les utilisateurs de véhicules électriques ont souvent du mal à trouver des bornes de recharge et à les payer facilement. Cependant, Parkopedia et Plugsurfing ont récemment annoncé leur collaboration pour rendre les paiements de recharge de véhicules électriques plus simples et plus pratiques pour les conducteurs.

Parkopedia intègre la technologie de Plugsurfing pour faciliter les paiements de recharge de véhicules électriques

Publicités
EVJobs offres d'emploi voiture électrique

Parkopedia a annoncé qu’il allait intégrer la technologie de Plugsurfing, Drive API, dans son système de paiement de recharge de véhicules électriques. En utilisant les données de Parkopedia, les conducteurs de voitures électriques pourront facilement trouver et payer pour leurs recharges à plus de 500 000 bornes de recharge en Europe.

Une collaboration avantageuse pour les conducteurs de voitures électriques

Selon Duncan Licence, CPO de Parkopedia, les offres de Parkopedia et Plugsurfing pour les conducteurs de voitures électriques sont complémentaires. Les constructeurs automobiles peuvent ainsi bénéficier d’un réseau de recharge important, de données de stationnement et de recharge approfondies, ainsi que de possibilités de paiement de bout en bout dans les véhicules. De son côté, Will Gill, Chief Product and Technology Officer chez Plugsurfing, a déclaré que leur technologie Drive API permettrait aux conducteurs de profiter de tous les avantages du réseau et du service de Plugsurfing sans quitter l’interface familière de leur propre véhicule.

Grâce à cette collaboration, les conducteurs de voitures électriques peuvent désormais trouver et payer pour leurs recharges de manière plus pratique et plus efficace. Cela devrait contribuer à faciliter la transition vers des transports plus écologiques et plus durables.

Sur le même sujet :  Cette application gère directement les frais de recharge électrique des entreprises

Source : www.electrive.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *