18 juillet 2024
Fastned

Fastned se développe au Danemark avec l’installation de son 1500ème chargeur rapide en Europe

Fastned, l’entreprise européenne de stations de recharge rapide, étend ses activités au Danemark et installe sa 1500ème station en Europe.

Fastned s’implante au Danemark

Publicités
EVJobs offres d'emploi voiture électrique

Fastned, la société européenne spécialisée dans les stations de recharge rapide pour voitures électriques, a annoncé avoir remporté un appel d’offres lancé par l’autorité routière danoise Vejdirektoratet pour la construction de trois stations de recharge rapide au Danemark. Cette victoire marque le début des activités de Fastned dans le pays et plus largement en Scandinavie.

Des stations sur des axes à fort trafic

Toutes les stations de Fastned seront implantées sur des routes très fréquentées. Non seulement cela maximise la visibilité de la marque, mais cela permet aussi d’offrir une solution de recharge accessible à un grand nombre d’automobilistes. Les deux premières stations devraient être inaugurées avant la fin de cette année.

Le 1500ème chargeur rapide installé en Europe

En plus de son expansion dans le marché scandinave, Fastned a atteint une autre étape majeure. En effet, l’entreprise a installé son 1 500ème chargeur rapide en Europe. Ce chiffre témoigne du développement rapide de Fastned sur le marché des voitures électriques et souligne l’engagement de l’entreprise en faveur d’une mobilité plus verte et plus durable.

Source : electriccarsreport.com

Sur le même sujet :  Mercedes va déployer son propre réseau de bornes de recharge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *