décembre 5, 2022

Fastned baisse ses prix dans un certain nombre de pays

La société européenne de recharge rapide Fastned a baissé les prix de ses bornes dans un certain nombre de pays, en réponse à la récente baisse des prix de l’énergie.

En Allemagne, le prix du kilowattheure passe de 83 à 74 cents. Mais en Belgique et aux Pays-Bas, Fastned a également baissé son prix à 0,74 euro/kWh au 1er novembre. En Suisse, les clients paient désormais 69 centimes par kilowattheure au lieu de 83.

Tout récemment, Fastned avait envisagé de baisser à nouveau ses prix « si les prix de gros de l’énergie se stabilisaient à un niveau plus bas ». « Nous espérons pouvoir ajuster nos prix à la baisse si les prix de gros de l’énergie se stabilisent à un niveau plus bas », a déclaré M. Langezaal il y a un peu plus de deux semaines. Il semble que ce soit désormais le cas, ce qui explique que les clients paient moins cher pour se recharger aux bornes de recharge des Néerlandais.

Fastned ne précise pas combien de temps ces prix pourront être maintenus. Ils continueront à surveiller les prix de l’énergie chaque mois et à voir si un ajustement des prix est nécessaire.

Source : www.electrive.net

Sur le même sujet :  La plus grande station de recharge belge de Fastned est opérationnelle à Brecht

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *