janvier 27, 2023

Chris Ward mène la charge à l’Electric Forecourt de Norwich

À la veille de l’ouverture du Norwich Electric Forecourt®, nous nous sommes assis avec le directeur général, Chris Ward, pour discuter.

Cette année, la recharge des véhicules électriques (VE) dans le Norfolk est passée d’une position d’obscurité relative à une position de confiance tranquille. Grâce aux 22 chargeurs High Power, aux 8 Tesla Superchargers et aux 6 autres chargeurs Low Power – tous disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au Norwich Electric Forecourt® – les nœuds dans l’estomac causés par l’angoisse de la charge ont été démêlés et remplacés par une scène futuriste de murs verts, de revêtement en cuivre et de calme satisfait.

« Il s’agit d’une installation de classe mondiale qui va mettre Norwich fermement sur la carte, » dit Chris Wardle directeur général de ce qui n’est que la deuxième installation de recharge de ce type en Europe. À l’approche de l’ouverture officielle le 21 avril, Chris Ward est affable, détendu et enthousiaste à propos du projet. S’il peut se targuer de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion du commerce de détail au sein de grandes enseignes de la rue, l’opportunité d’aider la ville qu’il appelle fièrement son foyer à devenir un précurseur dans la lutte contre l’urgence climatique était une occasion trop importante pour la laisser passer.

« Le Norwich Electric Forecourt® n’a pas seulement une apparence fantastique, c’est ce qui se trouve sous la surface qui compte vraiment. GRIDSERVE est d’abord une entreprise d’énergie durable, et…

Source : www.gridserve.com

Sur le même sujet :  Les engagements GRIDSERVE concluent l'enquête CMA