octobre 3, 2022
Recharge autoroute

GRIDSERVE livre le premier concentrateur électrique haute puissance de Cumbria à Moto Burton-in-Kendal

  • GRIDSERVE ouvre le nouveau High Power Electric Hub à Moto Burton-in-Kendal.
  • Le premier centre électrique du Nord-Ouest dispose de six chargeurs d’une puissance de 350 kW dès son lancement.
  • Dernière mise en œuvre par GRIDSERVE pour lutter contre la disparité nationale en matière de recharge de VE

Les options de recharge de véhicules électriques pour les visiteurs du Lake District viennent d’être considérablement améliorées grâce à l’ouverture d’un Hub électrique haute puissance GRIDSERVE à Moto Burton-in-Kendal.

Le tout nouveau site, situé à la limite sud du Cumbria entre les jonctions 35 et 36 de l’autoroute M6 en direction du nord, dispose de six chargeurs d’une capacité de 350 kW dès le lancement, ce qui est suffisant pour que les véhicules électriques les plus récents puissent ajouter 100 miles d’autonomie en moins de 10 minutes.

Selon Zap-Map, les conducteurs de VE voyageant dans et autour de cette partie du nord-ouest de l’Angleterre se seront retrouvés dans un désert de charge ultra-rapide – défini comme tout ce qui dépasse 150kW – avec aucun chargeur de ce type installé entre les villes de Preston et Carlisle.

Le site Moto de Burton-in-Kendal change instantanément ce paysage, en fournissant une recharge rapide et pratique à la fois pour les Cumbriens et les touristes en voyage. De façon pratique, Burton-in-Kendal est situé aux portes du Lake District, une région d’une beauté naturelle exceptionnelle qui a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2017 et qui accueille près de…

Source : www.gridserve.com