octobre 3, 2022

GRIDSERVE célèbre une étape importante dans la mise à niveau de ses chargeurs sur le réseau autoroutier

  • Tous les anciens chargeurs d’autoroute de l’autoroute électrique GRIDSERVE ont été remplacés.
  • Une recharge rapide, fiable et sans contact est maintenant disponible sur tout le réseau.
  • La construction des nouveaux centres électriques haute puissance se poursuit avec Swansea, Exeter et Burton-in-Kendal désormais ouverts.

Après seulement 10 mois de possession de l’Autoroute électrique GRIDSERVE, l’entreprise a transformé le réseau, en mettant à niveau tous ses chargeurs sur les autoroutes du Royaume-Uni, apportant des chargeurs rapides, fiables et connectés aux endroits les plus fréquentés du bord des routes du Royaume-Uni.

Depuis juin 2021, plus de 300 chargeurs Medium Power Electric Highway existants sur plus de 130 aires d’autoroute gérées par Extra, Moto, Roadchef, Welcome Break et Westmorland, ont été remplacés par GRIDSERVE, et offrent désormais le paiement par carte sans contact, une assistance 24 heures sur 24, des mises à jour du statut en temps réel et bien plus encore.

En plus de la mise à niveau des chargeurs de moyenne puissance avec les dernières technologies, les travaux se poursuivent à un rythme soutenu pour faire passer l’expérience de la recharge à haute puissance sur autoroute au niveau supérieur. GRIDSERVE a déjà commencé à livrer de nouveaux Hubs électriques à haute puissance, qui consistent en six chargeurs à haute puissance ou plus, avec trois de ces nouveaux sites opérationnels aujourd’hui et neuf autres en cours de construction.

Les Electric Hubs de Swansea, Exeter et Burton-in-Kendal, avec des chargeurs capables d’atteindre des vitesses…

Source : www.gridserve.com