décembre 5, 2022

Escapades durables : Les meilleurs endroits pour manger, séjourner et jouer dans le Norfolk

Le glas a sonné pour l’angoisse de l’autonomie et de la charge à Norwich. L’avenir de la recharge des VE est arrivé sous la forme d’un tout nouveau Electric Forecourt, et avec lui, la possibilité de profiter d’un moment de détente. et une escapade respectueuse de la planète. Avec ses côtes spectaculaires, sa campagne verdoyante et ses villes charmantes, le Norfolk est un endroit idéal pour un road trip tranquille dans votre EV, ponctué de quelques séjours saints et de repas éco-conscients.

Si vous êtes en ville pour visiter le nouveau Norwich Electric Forecourt, ou si vous voulez tout simplement obtenir des références vertes lors de votre prochaine escapade de week-end, voici sept endroits durables pour les voyageurs soucieux de l’environnement.

Partie i : Séjours durables dans le Norfolk

1. Ouest Lexham

West Lexham se présente comme une retraite holistique de bien-être avec une « symbiose avec la nature ». Alimenté presque entièrement par des énergies renouvelables, le terrain de 21 acres est situé dans une vallée fluviale idyllique entourée d’arbres anciens et d’une faune abondante.

Avec une variété d’hébergements de rêve allant des tentes à clochettes aux cabanes excentriques, en passant par les granges et les cabanes rustiques dans les arbres, West Lexham est un endroit incroyablement confortable et carrément magique où se retirer de l’agitation de la vie quotidienne.

Le terrain tentaculaire regorge d’espaces calmes et frais propices à la réflexion, mais…

Source : www.gridserve.com

Sur le même sujet :  Les engagements GRIDSERVE concluent l'enquête CMA