janvier 27, 2023

Planification soumise pour le GRIDSERVE Electric Forecourt à Markham Vale

  • Le site historique d’une mine de charbon à Markham Vale a été sélectionné comme emplacement potentiel pour un GRIDSERVE Electric Forecourt® primé.
  • La proposition de développement comprend plus de 30 baies de recharge haute puissance pour tous les types de véhicules électriques (VE), alimentées par une énergie 100 % nette zéro.
  • La durabilité et la conception axée sur la communauté sont également des éléments essentiels de la demande de site, fournissant une recharge publique à un ensemble de logements situés à proximité et à la communauté au sens large.
  • Une page d’information sur le projet a été créée pour fournir des détails aux résidents de Markham Vale.

L’ancienne ville minière de Markham Vale, dans le Derbyshire, pourrait bientôt accueillir une station de recharge pour véhicules électriques (VE) à la pointe de la technologie, alimentée exclusivement par des énergies renouvelables.

GRIDSERVE, l’entreprise d’énergie durable basée sur la technologie, a soumis une demande de proposition de planification au conseil municipal de Chesterfield pour construire un autre de ses sites primés Electric Forecourt® à Markham Vale.

Markham Vale Electric Forecourt® serait un ajout opportun à l’arrondissement, faisant plus que doubler le nombre de chargeurs pour répondre aux besoins actuels et croissants des conducteurs de voitures électriques dans la région. Le site proposé serait la première installation de recharge de VE de ce type dans la région, avec 36 chargeurs alimentés par une énergie 100% renouvelable et…

Source : www.gridserve.com

Sur le même sujet :  GRIDSERVE livre le premier concentrateur électrique haute puissance de Cumbria à Moto Burton-in-Kendal