janvier 27, 2023

GRIDSERVE ouvre un nouveau Electric Forecourt à Norwich, transformant la recharge des VE dans la région.

  • La première station-service électrique « compacte » ouvre ses portes dans le cadre de l’investissement de GRIDSERVE d’un milliard de livres sterling dans l’infrastructure de recharge des véhicules électriques.
  • L’Electric Forecourt® de Norwich est l’une des installations de recharge de véhicules électriques les plus avancées au monde, avec 36 chargeurs d’une puissance maximale de 350 kW – la plus rapide actuellement disponible.
  • Des essais de conduite des dernières voitures électriques disponibles dans cette destination unique, ouverte à tous, qu’ils soient déjà conducteurs de véhicules électriques ou non.
  • Le site est un modèle pour les villes du Royaume-Uni, permettant de posséder un véhicule électrique aussi facilement et mieux qu’une voiture à essence ou diesel.

GRIDSERVE, l’entreprise technologique durable qui gère l’autoroute électrique GRIDSERVE – l’un des principaux réseaux de recharge électrique du Royaume-Uni, ouvre aujourd’hui une nouvelle station-service électrique compacte à la pointe de la technologie à Norwich. Cette installation, la première du genre, propose la toute dernière technologie de recharge, alimentée par une énergie 100 % renouvelable, et contribue à ouvrir la voie à l’adoption massive des VE bien avant l’interdiction en 2030 des nouvelles voitures à essence et diesel.

Le nouveau Electric Forecourt® est l’une des installations de recharge de VE les plus avancées au monde, abritant 36 chargeurs de VE, dont 22x chargeurs haute puissance pouvant atteindre 350kW – le…

Source : www.gridserve.com

Sur le même sujet :  Le nouveau Super Hub électrique haute puissance GRIDSERVE dévoilé à Moto Thurrock