octobre 3, 2022

Dans les coulisses de la Norwich Electric Forecourt

Il n’est pas facile de recharger des véhicules électriques à Norwich.

Selon Zap-Map, il n’y a qu’une poignée de sites dans tout le comté de Norfolk qui offrent des vitesses de charge supérieures à 100kW : le genre de vitesse de charge qui vous permettrait d’accumuler 50 miles dans le temps qu’il faut pour siroter votre flat white. S’il y avait un endroit où vous pourriez siroter un flat white… Ces constatations peuvent paraître primitives et frustrantes pour quiconque conduit actuellement un VE dans le comté, mais rassurez-vous, l’avenir est en marche.

Fin avril 2022, GRIDSERVE ouvrira ses portes au Norwich Electric Forecourt® dans le parc d’affaires Broadland Gate à Postwick. Le deuxième membre de notre famille Electric Forecourt® sera doté d’un tout nouveau design et aura la capacité de fournir jusqu’à 350kW de charge à haute puissance pour 22 véhicules. Il y aura également six baies de recharge à faible puissance et huit autres baies pour le réseau Supercharger de Tesla. Et, conformément à la philosophie de notre entreprise, toute l’énergie fournie sur le site sera de l’énergie à zéro carbone ou à zéro carbone net.

L’Electric Forecourt® fait partie de l’autoroute électrique GRIDSERVE, une infrastructure de recharge de VE primée qui couvre désormais plus de 80 % des principales autoroutes du Royaume-Uni. Alors que cette infrastructure émergente contribue à apporter un changement de paradigme dans…

Source : www.gridserve.com