janvier 27, 2023

Lancement d’un service de minibus à la demande entièrement électrique à partir du Braintree Electric Forecourt.

Le Braintree Electric Forecourt® a accueilli cette semaine une flotte de six minibus entièrement électriques à la demande qui se lancent dans un essai pour les résidents de Braintree et des environs. Le service de navette à la demande « DigiGo » fournira un transport flexible et sans émission nette à la région et rechargera ses batteries exclusivement au Braintree Electric Forecourt® grâce à une énergie propre et durable.

Le nouveau service de navette entièrement électrique est une grande victoire pour les résidents qui n’ont pas accès à un véhicule privé, qui ont un accès limité aux transports publics ou qui n’ont pas encore fait l’expérience des avantages de la conduite à émissions zéro. Non seulement les nouveaux bus DigiGo sont propres, silencieux et plus confortables que les véhicules équivalents à essence ou diesel, mais le service de navette est vraiment flexible.

Les passagers sont invités à télécharger l’application TravelEssex sur leur téléphone portable avant de voyager, qui présente des mises à jour en temps réel de l’emplacement de tous les bus et permet aux passagers de définir des points de dépôt et de collecte spécifiques dans la région. L’essai du service DigiGo se déroulera tous les jours de 7 heures à 22 heures, à l’intérieur et autour de l’hôpital de Broomfield, du Chelmer Valley Park and Ride, du Great Notley Country Park, du Skyline Business Centre, de l’hôpital communautaire de Braintree et de la gare de Braintree…

Source : www.gridserve.com

Sur le même sujet :  GRIDSERVE livre le premier concentrateur électrique haute puissance de Cumbria à Moto Burton-in-Kendal