(image : Bump sur LinkedIn)
La collaboration entre Bump et le Groupe Barrière est devenue réalité, une bonne nouvelle pour tous les conducteurs de voitures électriques qui séjournent dans les établissements du groupe.
Grâce à cette collaboration, les clients des établissements du groupe auront désormais la possibilité de recharger leurs véhicules grâce à des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins spécifiques. Les premiers sites sont d’ores et déjà opérationnels, tandis que les autres ouvriront leurs portes avant la fin de cette année.
Plus de 100 points de charge AC et 50 points de charge DC
Ce partenariat entre Bump et le Groupe Barrière constitue une avancée supplémentaire pour les possesseurs de véhicules électriques. L’initiative vise à répondre aux besoins croissants des conducteurs de voitures électriques, en leur offrant un accès pratique et fiable à des points de recharge, directement dans les établissements Barrière. Grâce à un réseau étendu de bornes de recharge rapide, comprenant plus de 100 points de charge AC et 50 points de charge DC, les clients et les voituriers auront la garantie de bénéficier d’une expérience de recharge optimale.
De bornes aux couleurs des établissements
L’esthétique est également au rendez-vous, avec des bornes aux couleurs emblématiques du Groupe Barrière. Ces bornes de recharge s’intègrent à l’environnement des hôtels, casinos et golfs Barrière.
Les premiers établissements déjà équipés de bornes Bump se trouvent à Deauville, comprenant Le Normandy et Le Royal, ainsi qu’à Dinard avec Le Grand Hôtel. Les lieux incontournables tels que La Baule avec Le Castel Marie-Louise et L’Hermitage ne sont pas en reste, offrant également des solutions de recharge opérationnelles. Le déploiement de bornes Bump se poursuit activement dans d’autres sites, notamment au Golf de La Baule, à Enghien-les-Bains, au Touquet, à Lille et à Menton. D’ici la fin de l’année, ces lieux seront eux aussi dotés de points de recharge Bump.