octobre 3, 2022

GRIDSERVE alimente le dernier High Power Electric Hub à Moto Exeter

  • GRIDSERVE inaugure le nouveau Hub électrique à haute puissance chez Moto Exeter Services
  • Le site Exeter Electric Hub comprend 12 chargeurs haute puissance jusqu’à 350kW, avec une capacité d’extension à 24 chargeurs haute puissance.
  • Moto et GRIDSERVE poursuivent leur rythme pour fournir des sites de charge haute puissance dédiés dans toutes les zones de service de Moto d’ici 2023.

Moto Exeter, dans le sud-ouest de l’Angleterre, est la dernière aire d’autoroute à dévoiler un nouveau centre électrique GRIDSERVE. Le tout nouveau site, situé à la jonction 30 de la M5, comprend 12 chargeurs haute puissance d’une capacité maximale de 350 kW, ce qui est suffisant pour permettre aux véhicules électriques les plus récents de gagner jusqu’à 100 miles d’autonomie en moins de 10 minutes.

L’annonce fait partie de l’investissement de plusieurs millions de livres de GRIDSERVE dans l’autoroute électrique rebaptisée GRIDSERVE, qui met en œuvre la plus grande mise à niveau de l’infrastructure de recharge des VE sur autoroute de l’histoire du Royaume-Uni. Cette nouvelle suit de près l’ouverture, le mois dernier, d’un autre centre de recharge électrique GRIDSERVE à Moto Swansea – la première installation de recharge publique à haute puissance de ce type au Pays de Galles – et démontre le rythme de l’engagement continu entre GRIDSERVE et le plus grand opérateur de services autoroutiers du Royaume-Uni pour améliorer l’accès aux installations de recharge de VE.

Comme Moto Swansea, l’Electric Hub de Moto Exeter a été conçu pour aider les conducteurs qui sont susceptibles…

Source : www.gridserve.com