décembre 5, 2022

Le nouveau Super Hub électrique haute puissance GRIDSERVE dévoilé à Moto Thurrock

  • GRIDSERVE et Moto inaugurent le dernier Super Hub électrique haute puissance chez Moto Thurrock, avec 12 chargeurs haute puissance de 350 kW.
  • Le premier Super Hub électrique GRIDSERVE à desservir la M25 constitue une avancée majeure vers la fourniture d’une recharge fiable et ultra-rapide des VE pour les 200 000 véhicules circulant sur la M25 chaque jour.[i].
  • Un coup de pouce important pour les conducteurs londoniens qui sont de plus en plus incités à passer à l’électrique.

GRIDSERVE et Moto dévoilent aujourd’hui le dernier Super Hub électrique à haute puissance sur l’autoroute la plus fréquentée du Royaume-Uni. Le tout nouveau site de Moto Thurrock, situé sur le côté est de la M25 entre les jonctions 30 et 31, comprend 12 des chargeurs pour véhicules électriques (VE) de GRIDSERVE, à la pointe de l’industrie. Les chargeurs ont la capacité de fournir jusqu’à 350kW de puissance, ce qui signifie que les véhicules électriques les plus récents pourraient ajouter les 117 miles d’autonomie nécessaires pour faire le tour de l’autoroute Orbital de Londres en moins de 15 minutes de charge.

Pour maximiser l’accessibilité, tous les centres électriques GRIDSERVE ont été conçus pour être équipés de connecteurs CCS et CHAdeMO, accepter le paiement sans contact et fournir des mises à jour de l’état en temps réel sur une myriade de cartes de recharge de VE populaires. Conformément à l’objectif de GRIDSERVE de faire bouger les choses en matière de changement climatique, les chargeurs sont également alimentés par de l’énergie 100 % nette zéro carbone provenant du…

Sur le même sujet :  Chris Ward mène la charge à l'Electric Forecourt de Norwich

Source : www.gridserve.com