2 mars 2024
Newsletter Réseaux Recharge

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité de la recharge

Réseaux de recharge lance sa newsletter hebdomadaire sur l’actualité de la recharge de voiture électrique.

Notre site a pour vocation de publier quotidiennement toute l’actualité et l’information sur le secteur de la recharge de voiture électrique.

Publicités
EVJobs offres d'emploi voiture électrique

Depuis 2022, et encore plus en 2023, les réseaux de recharge de voitures électriques sont en très fort déploiement, et permettent désormais de voyager au long cours sans crainte, et sans la fameuse « range anxiety » (anxiété de l’autonomie) qui caractérisait avant les électromobilistes. Entre le réseau Tesla, très dense, dont plus de la moitié des stations de Superchargeurs sont désormais ouvertes à toutes les marques, le réseau Ionity, Electra, Power Dot, Fastned et les réseaux indépendants, il est rarissime de se trouver à plus de 200 kilomètres d’un point de charge rapide, et ce pratiquement dans toute l’Europe occidentale. Ce qui n’empêche pas de planifier son trajet afin de pouvoir recharger dans les meilleurs conditions sans avoir à trop modifier son itinéraire.

Pour mieux suivre cette actualité de plus en plus dense, vous consultez déjà notre site et nous vous en remercions puisque nous voyons son audience progresser régulièrement.

Afin de vous faciliter la tâche, nous lançons notre newsletter. Dans un premier temps elle vous proposera régulièrement (au moins une fois par semaine) une reprise de tous les articles publiés au cours de la semaine écoulée. Elle évoluera peut-être ensuite vers un format un peu différent auquel nous sommes en train de réfléchir.

>> Pour vous inscrire à la newsletter Réseaux de recharge, cliquez ici <<

Sur le même sujet :  Le consortium diagnostique les erreurs de chargement les plus fréquentes

C’est évidemment sans engagement et vous pouvez vous désabonner d’un clic quand vous le souhaitez (mais on espère vous garder longtemps avec nous !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *