décembre 5, 2022
charge domicikle wallbox

Hyundai propose des tarifs spéciaux Ionity

Dans le cadre de sa participation à la coentreprise Ionity, Hyundai vient d’annoncer des forfaits avantageux pour ses clients propriétaires de voitures électriques, avec des tarifs d’électricité réduits sur le réseau Ionity. Les conditions diffèrent toutefois de celles du service de recharge de la marque sœur Kia.

Pour rappel, Kia avait déjà présenté ses conditions spéciales pour les clients EV6 en avril 2021. Comme chez Kia, Hyundai propose deux forfaits, appelés ici « Flex » et « Easy ». Dans le cas de « Charge myHyundai », ces deux tarifs ne se distinguent toutefois que par les conditions de charge AC et DC régulières, tandis que chez Ionity, le prix ad hoc bien connu de 0,79€/kWh est appliqué par défaut.

Ici, Hyundai propose à l’avenir le package dit « Premium » : pour les deux tarifs, les clients peuvent charger aux stations de charge rapide Ionity pour seulement 29 centimes d’euro par kilowattheure, moyennant une redevance mensuelle de 13 euros. Le pack est disponible pour tous les clients des modèles Hyundai à batterie électrique (donc également la Ioniq Classic et la Kona électrique). Pour tous les clients qui commandent une Hyundai Ioniq 5, Hyundai Motor Deutschland offre un an de frais de base pour le pack Ionity Premium. L’offre est valable aussi bien…

Source : www.electrive.net

Sur le même sujet :  Recharge gratuite : au tour de Ionity d'aider les réfugiés ukrainiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *