Fisker a nommé Deftpower comme son partenaire européen pour l’infrastructure de recharge publique. Grâce à ce partenariat, les propriétaires de la Fisker Ocean auront accès, via une application dédiée, à plus de 425.000 bornes de recharge publiques proposées par 900 opérateurs.
La recharge publique via l’application « Fisker Flex Charge » se fera « à des prix transparents », comme l’indique un communiqué de Fisker. Autrement dit, il n’y aura sans doute pas de conditions uniformes pour les clients de Fisker, mais il faudra se renseigner sur les prix respectifs avant chaque recharge dans l’application. Il devrait également être possible de trouver les stations de recharge du réseau Deftpower via le système de navigation intégré dans les véhicules.
Il y a une exception pour les clients précoces : Les propriétaires d’une Fisker Ocean neuve, livrée et immatriculée avant le 31 mars 2024, se verront également offrir, via l’application, la possibilité de se recharger gratuitement pendant un an sur plus de 30 000 points de charge du réseau Allego.
» Avec Deftpower, nous offrons aux propriétaires de Fisker une solution de recharge publique européenne complète à la livraison. Dès qu’ils reçoivent leur nouvelle Fisker Ocean, nos propriétaires veulent des solutions pratiques et faciles à…
Source : www.electrive.net