20 avril 2024
Sixt location voitures électriques

Sixt ajoute de nouvelles bornes de recharge avec ChargeOne

Le loueur de voitures Sixt a récemment annoncé qu’il avait confié à ChargeOne, spécialiste de l’infrastructure de recharge, un nouveau contrat pour installer plus de 600 nouveaux points de recharge dans les stations Sixt en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne. Rien d’annoncé en France pour le moment.

Sixt investit dans l’infrastructure de recharge

Après avoir confié à ChargeOne la tâche d’installer plus de 1 000 points de recharge en Allemagne, en Autriche et en Suisse d’ici la fin de l’année, Sixt a étendu son contrat avec la société de recharge pour inclure la mise en place de 600 autres bornes de recharge dans ses stations dans d’autres pays européens. Les bornes de recharge seront installées dans des stations Sixt en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne.

Publicités
EVJobs offres d'emploi voiture électrique

ChargeOne, un spécialiste de l’infrastructure de recharge

ChargeOne est une entreprise spécialisée dans l’infrastructure de recharge, offrant des solutions flexibles pour l’installation et la gestion de bornes de recharge pour véhicules électriques. La société est une marque de Claus Heinemann Elektroanlagen GmbH, une entreprise d’électricité basée à Munich.

Sixt est un leader de la location de voitures, mais il est également en train de devenir un acteur important dans l’infrastructure de recharge pour les véhicules électriques. En confiant à ChargeOne la tâche d’installer plus de 1 600 points de recharge, Sixt démontre son engagement en faveur de la transition vers une mobilité plus propre et écologique.

Source : www.electrive.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *